CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

LIVRAISON

Les délais de livraison sont communiqués à titre indicatif. Le client n'est en droit d'annuler sa commande ou de refuser les produits commandés que dans le cas ou le retard par rapport à l'horaire prévu initialement dépasse 1 heure.
Les frais de livraison sont facturés au client conformément aux tarifs de livraison en vigueur.

COORDONNÉES

Le client est tenu de vérifier lors de sa commande, l'exactitude des coordonnées de livraison et de facturation. Restautraiteur ne pourrait être tenu responsable d'éventuels retards ou erreurs de livraison en cas d'informations erronées ou incomplètes.

CONFIRMATION DE COMMANDE

Toute commande doit obligatoirement faire l'objet d'une confirmation par écrit (télécopie, email...).
Toute commande implique de la part du client l'adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions.

ANNULATION DE COMMANDE

Toute commande annulée le jour de la livraison se verra facturée intégralement.
Aucune commande passée pour le jour même ne pourra être annulée.
Aucune commande ne pourra être annulée en cas de force majeure ou en cas d'évènement susceptible d'empêcher la livraison : embouteillage notoire, manifestation, grève, incident climatique...

PAIEMENT

L'ensemble de nos prestations sont payables à réception de la marchandise. Pour un règlement en compte, contactez notre équipe commerciale qui vous indiquera la marche à suivre ainsi que les éléments à nous retourner.
Les règlements par chèques bancaires devront être libellés à l'ordre de la SARL Restautraiteur.
Toute somme non payée à la date d'exigibilité entrainera des pénalités de retard ainsi que la cessation immédiate de toute commande en cours ou à venir.

RÉCLAMATION

Toute réclamation ou réserve devra impérativement être signalée sur le bon de livraison pour être prise en compte. Le client est tenu de s'assurer de la conformité de la livraison avec sa commande dès réception de la marchandise.

TVA

Les denrées alimentaires, boissons sans alcool et frais de livraison sont soumis à une TVA de 7%.
Les boissons alcoolisées sont soumises à une TVA de 19.6%.

HYGIÈNE

Par mesure d'hygiène, aucune marchandise ne pourra être reprise ou échangée.
Les produits livrés sont destinés à être consommés dans les deux heures qui suivent la livraison ou dans la journée à condition d’être stockés dans un environnement réfrigéré à 4°c. Nous déclinons notre responsabilité dans le cas du non respect de la chaine du froid après livraison. Restautraiteur se réserve le droit de modifier tout ou partie de la composition de ses menus en fonction des aléas d'approvisionnement.

SANTÉ

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. La consommation de boissons alcoolisées, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant.
Pour votre santé : mangez au moins 5 fruits et légumes par jour, évitez de grignoter entre les repas, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.

Photos non contractuelles